L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Annonce: En raison d'une surpopulation de Marchombres, les membres désirant s'inscrire sont priés de ne pas vouloir accéder à ce rang. Tout les autres sont disponibles.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre étrange

Aller en bas 
+3
Arya
Elrohir
Elwana Mil'Mara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:25

-Hey, mais viens voir, humain, elle est inconsciente. Je n'arrive pas à définir ce qu'elle a. Peut-être est-ce une maladie que seuls les humains ont.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:01

C'est a moi que tu parle Faëlle ?

moi c'est Elrohir pas humain car je n'en suis pas un. :face:


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:34

Je pense qu'elle a faim... dit Arya en entendant un gargouillement puissant sortir de l'estomac de Mizuki.... Quand a toi...Elrohir c'est ca? Je te remercie pour ton intervention. Tu m'a évité de me fatiguer à sortir mon sabre. Je l'aurai bien vaincu seule mais il est toujours bon de voir un amateur. Ca te fait de l'entrainement. La frontaliere n'apréciait qu'a moitié les manières du jeune homme et son air superieur.

HJ: les bonnes habitude reprennent...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:27

Oh désolé la prochaine fois je le laisserais te donner un coup, j'interviendrais après.
il est vrai que je me suis salis les mains en le tuant.

Elrohir se retourna vers sa louve car il n'aimait pas le ton que cette fille avait pris.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:30

Ce serait dommage de salir de si belles mains qui, cela se voit, n'ont pas l'habitude du combat. Tu est cependant un bon débutant et je te prendrai bien pour élève, dit Arya, limite insultante
Mais il faudrai aussi t'apprendre la politesse. Les rudiments? se présenter en bonne et due forme. Donc: je suis Arya, frontalière et donc guerrière aguerrie


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:39

A ces paroles Elrohir fit une volte sur la droite emportant Arya dans son mouvement et la plaqua contre un arbre, et sortit ses griffes de deux centimetres et les pressa sur la gorge de la frontalière. Il la regardait dans les yeux avec un regard qui partait du bleu clair et vira au noir il ne restait plus de blanc dans ses yeux, ils étaient entièrement noir avec une légère fente jaune-verte verticale au milieu.
les griffes commencaient à s'enfoncer au fur et à mesure que ses yeux évoluaient.


Il rentrait dans un état second.
Un état très violent, ou seul la nature peux l'en sortir, ou une prise de conscience inespérée de son état.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:23

Arya decida de recourir à l'arme favorite des femmes: la baffe. Celà eu pour effet de sortir Elrohir de son état second. Elle lui jeta un regard noir, puis se détourna
-La prochaine fois tu n'aura pas l'occasion de sortir de cet état car ce ne sera pas ma main sur ta joue mais mon épée dans ton ventre
Puis elle entrepris de reveiller Mizuki, toujours évanouie par terre. Quand se fut chose faite, elle se releva et soutenant Mizuki se tourna vers Elrohir et la Faëlle en disant
-Vous n'auriez pas de quoi contenter son estomac?


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Cilian
Dessinatrice
Mizuki Cilian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Dessinatrice
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:04

Mizuki sentit qu'on la secouait et tentait de la réveiller. Derrière ses paupières, elle avait pu appercevoir une lointaine lumière,qui dégageait une chaleur appaisante et qui semblait se rapprocher d'elle. Mais elle se sentit tirée en arrière, et elle ouvrit ses yeux bleus foncés sur le visage d'une jeune fille.

- Ahem... C'est mon...estomac, fit-elle, gênée.

Vacillant sur ses jambes, elle s'inclina légèrement et s'excusa pour le désagrément. Mais lorsque ses yeux croisèrent ceux du marchombre, elle se rembrunit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo1000.skyblog.com
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:06

Elrohir resta la ne comprenant pas pourquoi sa joue lui faisait un peu mal. Il est vrai qu'il ne se souvenait jamais de tout ce qui se passait lorsqu'il n'était pas lui même. Il préfera s'eloigner et il monta en haut d'un arbre d'ou il pouvait voir toute la vallée.
Elerinna et Olorin restaient près de leur mère.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:27

-C'est donc son estomac! Attendez, il doit me rester quelque chose de comestible.
La Faëlle chercha un moment dans la poche avant de son pantalon, pour en ressortir un baton brun qu'elle tendi à Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Cilian
Dessinatrice
Mizuki Cilian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Dessinatrice
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:01

Mizuki prit le bâton d'un air perplexe et hocha la tête en guise de remerciement. Prudente, elle tourna le bâton entre ses doigts en se demandant si c'était commestible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo1000.skyblog.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:50

Tu peux manger c'est de la viande de siffleur séchée. C'est commestible mais bien moins bon que la viande fraiche. Mais ça a un avantage: ça tiens au ventre! Au fait, je suis Arya, Frontalière. Le lourdeau qui boude la bas c'est Elrohir. Si il se tiens la joue c'est parce qu'il apprend les bonnes manière de façon...violente. Ca finira par rentrer. Si tu veut lui en donner une deuxième histoire qu'il soit pas bancale, va y te gène pas, s'esclaffa Arya


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Cilian
Dessinatrice
Mizuki Cilian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Dessinatrice
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:41

Mizuki adressa un grand sourire à Arya. En voilà une qui avait un peu d'humour !
Elle croqua dans la viande de siffleur et confirma les dires de Arya. C'était moins bon que la viande fraîche, mais plutôt costaud !
Elle jeta un regard meurtrier et souffla :


- Ne t'inquiète pas, bientôt il aura les deux joues de la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo1000.skyblog.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:02

On va lui en faire voir de toute les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:09

-Hey les filles, calmez vous, sinon je crains que ce jeune homme ne lance des représailles!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Cilian
Dessinatrice
Mizuki Cilian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Dessinatrice
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:14

Mizuki se releva après avoir avalé le reste de sa viande de siffleur qu'elle avait apprécié malgré la différence de qualité avec la viande rouge qu'elle arrivait à dessiner lorsqu'elle était en forme.
Stable sur ses pieds, elle étira ses membres engourdis et secoua la tête pour mettre du clair dans ses idées.
La jeune fille dévisagea une nouvelle fois Elrohir, puis demanda de la manière la plus naturelle possible aux autres :


- Vous faisiez route pour quel endroit ?

Elle espérait pouvoir se joindre à eux, mais la personne qui l'intéressait le plus était Elrohir. Les lames qu'elle avait vu scintiller dans ses paumes l'avait intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo1000.skyblog.com
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:24

Elrohir qui ne se tenait pas la joue et qui ne boudait pas, ^^
gardait la tête en l'air et regardait le ciel, soudain regardant le groupe il dit :
Une violente tempète arrive et rapidement elle sera sur nous dans dix minutes.

puis il sauta à bas de l'arbre et alla vers le groupe.

il faut trouver un abris, une grotte.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Mizuki Cilian
Dessinatrice
Mizuki Cilian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Dessinatrice
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:42

Mizuki lui adressa un sourire en coin, heureuse que le marchombre se mette enfin à parler un peu... Il avait l'air du genre "j'parle pas, j'agis", et au fond, elle s'y reconnaissait un peu.
La jeune dessinatrice remit son sac en bandoulière et s'assura que son épée dormait bien au creux de son fourreau.


- Et bien, je pense qu'il vaut mieux fuir ensemble : ainsi, nous aurons plus de chance de nous en sortir. On pourra également établir un tour de garde...

Elle se tut, et fit signe aux autres de se regrouper.

- Tu sais où il y a une grotte, toi ? demanda t-elle à Elrohir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo1000.skyblog.com
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:14

Il y en a une en haut de la falaise derrière, en haut du plateau Faël, mais je ne pense pas que vous pourrrez y grimper et en dix minutes on ne peux pas monter en vous portant, il nous faut plus de temps a Elwana et moi, et pour les chevaux on ne pourrais rien faire donc . . .

je crois que il y en a une à deux lieues d'ici et plein EST, autrement dit vers la tempète en se dépéchant à cheval on peut peut-être y arriver, si je me suis trompé on meurt, si on reste ici même résultat.

Elrohir avait dit ça calmement en regardant tour après tour les différentes personnes du groupe.
Les loups commencais à bouger nerveusement signe que le danger approchait.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:36

Mizuki, tu n'as pas de cheval tu vas monter en croupe sur le mien. On est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:48

-Tu as raison Elrohir, il y en a bien une à deux lieues. Mais nous avons un autre problème: je ne sais pas si la louve bléssée arrivera à supporter la cadance!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Cilian
Dessinatrice
Mizuki Cilian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Dessinatrice
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:29

Mizuki sauta en croupe du cheval d' Arya et se tint le plus droite possible malgré les cahots.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo1000.skyblog.com
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:30

Je m'occupe d'elle elle voyagera avec les petits sur mon cheval devant moi c'est bon, aller au galop.

Elrohir prit la louve et les louveteaux et les placa sur la selle devant lui et il partit au galop sur Shadowfax.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:58

Elwana quant à elle prit place sur sa jument Istrellia et suivit ses nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:00

la tempete se rapprochait, il fallait accélérer le pas.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de "rencontre etrange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Gwendalavir :: Chez les Faël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser