L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Annonce: En raison d'une surpopulation de Marchombres, les membres désirant s'inscrire sont priés de ne pas vouloir accéder à ce rang. Tout les autres sont disponibles.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:10

Bon maintenant je lance ce topic puisqu'avant j'aurais donné des spoilers (je les ai regarder en VOST). Cela passe donc tout les samedis sur TF1 a 20h50 (désolée Emrys je connais pas les horaires de diffusion, si diffusion il y a, en Belgique).
Bon moi mon humble avis est plus qu'emerveillé. J'ai vraiment aimé cette serie parfois un peu "gore" (comme me l'a si justement dit Reverie) mais bon c'est une serie américaine hein...Je trouve que les personnages ont vraiment un caractère et ne sont pas un simple stéréotype comme dans d'autres serie. L'histoire est plutot recherché et la réaction des personnages face a leurs capacité et plutot réaliste et n'est pas la même pour tous ce qui est plutot apréciable.
Bref mis a part un peu trop de sang cette serie et, pour moi, un veritable plaisir a regarder. A vous de donner votre avis maintenant. Et n'oublier pas d'argumenter que la critique soit positive ou negative Smyle
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser