L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Annonce: En raison d'une surpopulation de Marchombres, les membres désirant s'inscrire sont priés de ne pas vouloir accéder à ce rang. Tout les autres sont disponibles.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MIKA

Aller en bas 
+3
Gwenn Til' Lleldoryn
Elrohir
Arya
7 participants
AuteurMessage
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: MIKA   MIKA Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:58

Voila je voulais avoir votre avis sur Mika qui a, je trouve, une belle voix mais aussi incroyable! Il passe des aigüe au grave sans effort apparent. Il est...bluffant!

Ci desous le lien vers Grace Kelly, une de ses chansons:

https://www.youtube.com/watch?v=uzA0nG_PurQ
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:02

Le passage aigüe / grave je ne le trouve pas flagrant, et les graves sont pas 'grave', et puis ce changement de voix, partant de la voix de poitrine en voix de tête est facile à exécuter lorsque l'on a l'habitude de travailler sa voix, et cela s'en 'souffrir'.
Pour vous dire, je suis Baryton penchant plus vers les basses, et je peux passer s'en soucis en voix de soprano (en voix de tête), et rester sans trop me fatiguer, il est vrai que si c'est au-dessus du do entre la 3eme et la 4eme pendant longtemps je vais fatiguer, mais avec un bon échauffement avant il n'y a pas de soucis.
Mais j'en convient, il faut pour cela avoir un bagage musical.


Évidement je ne dis pas ça pour me vanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:14

Je me doute! Personnellement j'aime bien chanter (sous la douche pas en public mdr) mais j'ai pas de base, j'ai pas prit de cours ni rien alors pour moi il a une voix particulière. Je savais pas que tu chantais!!! Je suis entourée de chanteur!
Bon pour en revenir au sujet c'est vrai que les graves sont pas si graves, je conède...J'aime bien quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Til' Lleldoryn
Apprentie Dessinatrice
Gwenn Til' Lleldoryn


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Dans une dangereuse cité belge...
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Apprentie Dessinatrice
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:28

Tiens, toi aussi, t'es basse-baryton^^ Un de ces quatre, faudrait peut-être que je pense à prendre des cours de chant... Je ne chante pas faux, mais la formation que l'on reçoit au solfège est un peu limitée quand-même.
Quant à mes limites vocales, je ne les connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:00

Hum hum...Le sujet s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

C'est bien la musique le sujet non, et c'est bien les basses non ?
Bon d'accord, je trouve qu'il chante pas mal quand même.

Et oui je chante et cela depuis 10 ans (autrement dit, depuis que j'ai 8 ans.)
Autrefois j'étais soprane.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Jine
Frontalière
Jine


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sud de la France physiquement, mais au pays imaginaire en réalité
Date d'inscription : 31/03/2007

RPG
Rang:
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

J'aurais bien aimé savoir chanter ! Mais chez moi, ça fait plutôt venir la pluie XD

Sinon, j'aime bien Mika... enfin je ne connais pas beaucoup de ses chansons (2, enfin 3 avec ce lien) mais celle qui tu donnes Arya n'est pas ma préférée...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ensucre.cowblog.fr
Idrélindë Anéarion
Faëlle dessinatrice
Idrélindë Anéarion


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : là où moi seul peut entrer
Date d'inscription : 13/09/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:58

Nan toujours pas dans mon style de musique ça ^^ (chui difficile lol)
Y a une truc qui me dérange mais j'arrive pas à trouver quoi...

Si non moi je chante mais toute seule dans ma chambre lol enfin apparemment je ne chante pas trop mal. (ouai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

Au niveau de la musique j'ai une grande ouverture d'esprit j'écoute de tout et j'aime quasiment tous les styles, mais il arrive, naturellement que j'aime moins ou pas telle ou telle morceau / chanson.
C'est vrai que j'ai des styles de prédilections et certains que j'écoute rarement, je pense que ce qui fait que j'ai cette ouverture à la musique c'est la formation que j'ai eue.
Jine poste donc d'autre liens afin de découvrir d'autres chansons de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Idrélindë Anéarion
Faëlle dessinatrice
Idrélindë Anéarion


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : là où moi seul peut entrer
Date d'inscription : 13/09/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:07

Viiii s'il te plais, pasque moi ne connassant que cette chanson je peut pas affirmer ce que j'ai dit ou changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jine
Frontalière
Jine


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sud de la France physiquement, mais au pays imaginaire en réalité
Date d'inscription : 31/03/2007

RPG
Rang:
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:43

oulala, vous m'en demandez beaucoup là XD ! Moi je ne connais pas les noms, c'est des chansons que j'ai entendues à la danse, et on m'a dis que c'était de lui ! Là j'ai pas trop le temps, mais je chercherais quand même si je trouve des liens ! Sinon, peut etre qu'arya en connais d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ensucre.cowblog.fr
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

Le sujet et la musique et plus particulierement mika tu le ais très bien. Jine merci de m'aider même si je ne sais pas si c'est volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Til' Lleldoryn
Apprentie Dessinatrice
Gwenn Til' Lleldoryn


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Dans une dangereuse cité belge...
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Apprentie Dessinatrice
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:03

Ben, je veux pas dire, mais je trouve beaucoup plus intéressant de pouvoir partir sur un autre sujet plutôt que de se cantonner au sujet initial.
Par ailleurs, cette règle d'en rester au sujet intiial est absurde, as-tu déjà eu des conversations qui duraient des heures sur un seul et même sujet, sans le moindre écart, sans la moindre digression, ou tant simplement sans en changer de sujet en cours de route?
Personnellement, je n'aii eu ou entendu beaucoup de conversations qui restaient cantonnées des heures au même sujet, ce qui fait que je trouve cette règle, en plus d'être absurde, d'être très restrictive et entravante.

Enfin, sur tous les forums que j'ai écumé, qui ne sont pas nécessairemment des moins exigeant et des moins stricts sur le règlement, aucun n'avait de telles règles et à raison : on vient tous sur ces forums pour se divertir et se détendre. A partir du moment où on ne peut même plus déborder d'un sujet et partir sur un autre sujet tout aussi intéressant grâce à l'intervention de tel membre qui a dit telle chose, ce n'est plus du tout intéressant ou vraiment plaisant et je trouve que cette règle atteint en une certaine manière notre liberté d'expression.
Après, c'est quand-même la catégorie discussion où les membres se réunissent pour parler de tout et de rien et c'est donc absurde de gendarmer les discussions au-delà de ce que veut le bon sens, à savoir couper court à des disputes, modérer des messages comportant des insultes, etc.

Ps : faut pas prendre mal ma remarque, je dis simplement cela pour rendre le forum plus agréable encore parce que, personnellement, je suis exaspéré par les administrateurs qui gendarment de la sorte les discussions entre membres car c'est très vite énervant et lassant... Par ailleurs, si cela continue de la sorte, je serai obligé de quitter le forum pour ne pas que cela dégénère comme ce fut le cas sur LMDL parce que je contestais des décisions de Senda que je trouvais absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

Citation :
je suis exaspéré par les administrateurs qui gendarment de la sorte les discussions entre membres car c'est très vite énervant et lassant...

Désolée de te dire ca mais c'est exactement ce que je pense et ca n'a aucun rapport avec un quelconque enervement de ma part. J'accepte la critique.
Maintenant ce que j'avait a dire: dans ce cas tu dois t'exaspérer toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Til' Lleldoryn
Apprentie Dessinatrice
Gwenn Til' Lleldoryn


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Dans une dangereuse cité belge...
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Apprentie Dessinatrice
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:07

Euh... je ne gendarme pas, moi. Je fais de temps en temps l'une ou l'autre critique, mais je ne gendarme pas et je ne suis jamais intervenu dans une discussion pour dire que vous vous éloigniez du sujet et que vous ne pouviez pas faire de digression. J'ai simplement été " strict " avec le flood quand je pensais que l'on exagérait un peu, c'est tout... mais cela, c'est encore normal.
Après une vingtaine de messages à la rien à voir dans un sujet, faut peut-être ramener un semblant d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Jine
Frontalière
Jine


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sud de la France physiquement, mais au pays imaginaire en réalité
Date d'inscription : 31/03/2007

RPG
Rang:
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:53

heu, vous ne trouvez pas que là, vous vous éloignez beaucoup du sujet ? lol non, je rigole, sinon je vais me faire frapper moi XD

Sinon, c'est vrai que quand un sujet part totalement en live et qu'on est obligés de retourner trois pages en arrière pour compredre de quoi il s'agit, ça devient énervant (je compare par exemple avec le forum d'Yvyleewoods, où il y a eu une période où ça a dépassé les bornes) Mais Si c'est deux trois messages qui ne dévient pas tant que ça, puisqu'on parlait quand même de chant là, je ne pense pas que ça soit très grave...

Bref, sinon, pour Mika, toujours pas de liens ! A vrai dire, j'ai pas eu le temps de chercher XD ! Peut etre plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ensucre.cowblog.fr
Ellana
Marchombre
Ellana


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : où mon immagination peut m'emporter !!!
Date d'inscription : 30/04/2007

RPG
Rang:
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:51

moi j'aime bien Mika surtout "relax" et je ne sais plus le titre de l'autre j'ai oublié oups !!^^!!mais j'aime beaucoup sa voix !!!

Désolé si je dévie du sujet mais sa fait plaisir de savoir qu'il y a autant de chanteur ici moi je suis soprane un jour j'essaierai de mettre un lien avec une chanson de moi et une amie que l'on va écrire mais bon se sera après les vac's normalement !!! vous serez patient ?? lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaena
Apprentie Marchombre
kaena


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Perdue dans un livre
Date d'inscription : 15/06/2006

RPG
Rang: Apprentie Marchombre
Age:

MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:37

Je ne chante pas...ca fait pas venir le beau temps pour autant...c'est l'hiver ici...

J'aime bien "relax" aussi!!!

Par contre, je croyais que c'etait une fille au debut qui chantait... je remercie les gens de m'avoir fait remarquer si gentillement qu'il n'en etait rien...
Ca serait mieux si c'etait une fille...c'est pas joli un mec avec une voix aigue... le pauvre, il a du en souffrir!!!
C'est tellement plus viril une voix grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKA Empty
MessageSujet: Re: MIKA   MIKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser