L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Annonce: En raison d'une surpopulation de Marchombres, les membres désirant s'inscrire sont priés de ne pas vouloir accéder à ce rang. Tout les autres sont disponibles.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films vus

Aller en bas 
+3
Elrohir
Ellana
Jine
7 participants
AuteurMessage
Jine
Frontalière
Jine


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sud de la France physiquement, mais au pays imaginaire en réalité
Date d'inscription : 31/03/2007

RPG
Rang:
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:50

Histoire d'avoir plein de critiques ! Bons ou mauvais commentaires !
Bref, que du ciné quoi !

(et on ne critique pas les gouts des autres XD)

Je commence avec la "sortie de la semaine"
Pirates des Caraïbes 3, jusqu'au bout du monde

TRooooooooooooop bien ! J'ai adoré ! Il est cent fois mieux que le deux ! Mais j'espère qu'il y en aura un 4ème, parce que ça ne peut pas finir comme ça... lol. Bref, moi j'ai trop aimé, et je ne suis pas la seule ! Et vous, vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ensucre.cowblog.fr
Ellana
Marchombre
Ellana


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : où mon immagination peut m'emporter !!!
Date d'inscription : 30/04/2007

RPG
Rang:
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:29

non mais j'aimerais trop le voir !!! déjà que j'ai kiffé les deux premiers alors celui ci vu comment on me le décrit bah il doit être géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Déçu.

Peut-être le fait de l'avoir vu en français (car passait pas en VO) mais j'ai trouvé des passages long, et l'esprit du film est différents des précédents.
Pour un 4 Orlando Bloom veut pas contrairement à Johny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Galadriël Silimaurë
Faëlle
Galadriël Silimaurë


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

RPG
Rang:
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

Dans sa plus recente interview Orlando Bloom dit qu'il a peut etre été trop categorique et que si on lui proposait une occasion de jouer dans un eventuel Pirates 4, il ne dirait pas non.
Etant une grande fan d'Orlando Bloom je suis son actualité de très très près donc...je suis plutot renseigner.
Concernant Jusqu'au bout du monde, j'ai été impressionée. Je l'ai adoré. Plus que le 2 mais moins que le 1 tout de même. Par contre j'ai été totalement dégoutée par la fin. J'en dirai pas plus vu que certain(e) ne l'ont pas encore vu.

Sinon, hier j'ai regardé Titanic et franchement je ne m'attendais pas a ca. J'ai été très agréablement surprise par le choix du réalisateur qui ne fait pas trop dans le larmoyant. L'histoire est tout a la fois romantique (soupiiiiiiir) et interessante parce que malgré tout on sens le coté "documentaire". Il faut savoir que le film respecte le temps de naufrage du navire ce qui ajoute au réalisme de la situation. Un bateau qu'on fait couler en 10 minutes ou, au contraire, en 4h c'est pas top. D'autres part le film durant quand même a peu près 3h10 je ne me suis pas ennuyer une seule seconde. Bref j'ai vraiment bien aimé. Et pour une grande sensible comme moi, a qui le denoument du Seigneur des Anneaux a arraché une larmes j'ai apprécié le fait de la sensibilité du réalisateur sans tombé dans le pathos. Z'a même pô pleurer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jine
Frontalière
Jine


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sud de la France physiquement, mais au pays imaginaire en réalité
Date d'inscription : 31/03/2007

RPG
Rang:
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:45

Tu n'a PAS pleuré! ^^ Et ça se dis sensible lol !
Titanic, un grand classique ! (l)(l) J'adoreeee, sauf peut etre le début XD, jpréfère quand c'est moins...documentaire ^^

Par contre, pour Pirates de Caraibes, chui deg, je viens d'apprendre qu'il y avait une scène après le générique...qu'est ce que je déteste quand ils font ça, je la rate toujours XD Mais comme je vais surement retourner le voir en VO (tjs mieux, mais les gens avec qui j'étais voulaient pas !), je n'oublirais pas de rester à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ensucre.cowblog.fr
Ellana
Marchombre
Ellana


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : où mon immagination peut m'emporter !!!
Date d'inscription : 30/04/2007

RPG
Rang:
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:48

Moi aussi j'ai regardé Titanic de toute façon je le regarde à chaque fois qu'il passe et je ne m'en lasse pas c'est un film super !!! Et comme le dit Galadriël il dure tout de même environ 3h10 mais l'on ne s'ennuie pas !!!J'aime beaucoup aussi la façon de mattre en scène le rencontre Rose et Jack , qui sont tous de même deux personnages qui sont totalement opposés!!! C'est un film qui me touche beaucoup je n'aime pas beaucoup pleurer pour un film mais j'avoue que j'ai tout de même versé une larme tellement le film semblait réel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Til' Lleldoryn
Apprentie Dessinatrice
Gwenn Til' Lleldoryn


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Dans une dangereuse cité belge...
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Apprentie Dessinatrice
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:07

Pour les membres de LMDE, je sais qu'Athénaïs a été voir le 3eme Pirates des Caraïbes et elle en est sortie également déçue parce que c'était un peu n'importe quoi. Personnellement, ça ne m'étonne pas parce que le deuxième, même s'il était amusant, était aussi un peu n'importe quoi.
Et puis, quand on a de grands critiques belges comme Hugues Dayez qui annoncent que le scénario du film est franchement mal foutu, hormi deux, trois bien qui sont très rares, et que le troisième est de loin plus longs que les autres, cela donne matière à réfléchir... d'autant que 6 euros 50 la place (au tarif étudiant en plus), c'est pas vraiment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:09

7,50 pour moi et j'ai pas regreter ^^. Heureusement que je vais allez le revoir parce que j'ai pas vu la scene apres le generique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Marchombre
Ellana


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : où mon immagination peut m'emporter !!!
Date d'inscription : 30/04/2007

RPG
Rang:
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:12

On voit tout de suite les fans !!^^!! mdr !!
N'est-ce pas Arya ??
Moi je ne donnes toujours pas mon avis je ne l'ai encore et toujours pas vu !! snif !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Til' Lleldoryn
Apprentie Dessinatrice
Gwenn Til' Lleldoryn


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Dans une dangereuse cité belge...
Date d'inscription : 18/06/2006

RPG
Rang: Apprentie Dessinatrice
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:31

Bah, si elle veut claquer son fric pour voir deux fois le même film alors qu'elle peut attendre pour le louer ou l'acheter, c'est son problème. Personnellement, je préfére conserver mon argent pour un usage plus judicieux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Ellana
Marchombre
Ellana


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : où mon immagination peut m'emporter !!!
Date d'inscription : 30/04/2007

RPG
Rang:
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

Oué, mais comme on dit chacun fait ce qu'il lui plait surtout en mai !! comme dit le vieux dictons :

" En mai, fait ce qu'il te plaît!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jine
Frontalière
Jine


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sud de la France physiquement, mais au pays imaginaire en réalité
Date d'inscription : 31/03/2007

RPG
Rang:
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:23

Ya quand même pas photo entre le voir au ciné, et le voir en DVD... Moi je sais que je vais aller le revoir avec ma famille, en VO, et je sais aussi que j'ai adoré, malgré le fait qu'il soit plus long que les autres (perso, j'ai trouvé des longueurs dans le 2, mais pas dans le 3), et je sais aussi qu'il ne faut pas toujours se fier aux critiques, car tout le monde a des gouts différents... Perso, j'avais lu de très bonnes critiques...

Par contre, je suis d'accord avec le fait que le tarif du ciné, c'est franchement de l'arnaque... En deux ans, le tarif scolaire -16 ans, /étudiant et passé de 5€90 à 6€50 et le tarif adulte est monté à 9€... Et la m***de comme quoi les soirs des veilles de jour férié, ya pas de tarif réduit... Grrrrr... Mais bon, comme je ne vais pas souvent au ciné.. ^^"(quoiqueXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ensucre.cowblog.fr
Idrélindë Anéarion
Faëlle dessinatrice
Idrélindë Anéarion


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : là où moi seul peut entrer
Date d'inscription : 13/09/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

C'est là qu'on dit merci petit ciné assossiations de campagnes ^^ 5 euros la place par chez moi
perso j'ai vu spiderman 3 j'ai pas vraiment aimer je me suis un peu ennuyer enfait^^
j'irrais voir pirate des caraïbes 3 quand il passera pour me faire un avi après je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:27

Moi j'aime bien la fin. de pirates des caraïbes trois.

Dit lorsque vous aurez vu la scène a la fin du generique merci de me la raconter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

No probleme j'y vais ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marchombre ( Admin )
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : United States
Date d'inscription : 13/06/2006

RPG
Rang: Marchombre
Age: 19

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:25

Ok je connais la dernière scène., Mici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassurlecote.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser