L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Annonce: En raison d'une surpopulation de Marchombres, les membres désirant s'inscrire sont priés de ne pas vouloir accéder à ce rang. Tout les autres sont disponibles.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'entrainement d'Harkyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mellony
Faëlle Marchombre
mellony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

RPG
Rang:
Age:

l'entrainement d'Harkyn Empty
MessageSujet: l'entrainement d'Harkyn   l'entrainement d'Harkyn Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:27

la Faëlle marchombre regarda son apprenti et sourit.Elle pensa au supplice que devait endurer son jeune éleve et le felicita mentalement .
Car malgré cela Harkyn se battait et ne se découragait pas pour autant bien au contraire il s'endurcissait et son épanouissement dans les différentes activités toutes aussi périlleuses rendait sa maitresse marchombre stupéfaite par tant de rigueur.
En ce moment même ils étaient tous deux au centre de la ville.Mellony, lui avait gentiment conseiller de muscler ses jambes...Pour cela ellle lui avait dit d'escalader le plus grand batiment d'Al-Jeit sans aucun instrument qui lui permettrait de l'aider.
Sur le coup, Harkyn eut l'air stupéfait d'entendre pareilles choses mais quand il vit que sa maitresse ne plaisantait pas il dut se rendre à l'evidence de la chose et reflechit à la façon d'entreprendre ce nouvel obstacle qui lui permettrait de montrer à Mellony qu'il n'etait pas faible et qu'il pourrait entreprendre de grandes choses...
A un moment il lança à la marchombre qu'il n'y arriverait jamais.Il sentait ses mains ses doigts glisser de la pierre.Mellony lui assura qu'il fallait bannir de son esprit cette certitude de defaite et croire au plus profond de son coeur.Il soupira et regarda ce qu'il lui resta à gravir et en eut le vertige.Il medita les paroles et comprit que son sort ne dépendait que de lui et c'est sur cette pensée qu'il recommenca sa longue et difficile ascension.Malgré la douleur, la sueur ruisselant sur son visage, il ne baissa pas les bras.Meme si à plusieures reprises il fut tenté d'abandonner.
Il continua avec cette voix qui lui sursurrait des encouragements et c'est ainsi qu'avec tous ces efforts il arrriva au sommet de ses esperances.Il regarda en bas et put enfin essuyer la sueur qui maculait son front et sentit au fond de lui un immense sentiment de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Harkyn Grymstone
Apprenti Marchombre
Harkyn Grymstone


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Là ou la voie des Marchombres me mène...
Date d'inscription : 06/02/2007

RPG
Rang:
Age:

l'entrainement d'Harkyn Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement d'Harkyn   l'entrainement d'Harkyn Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

(hj: arf! tu m'as un peu beucoup contrôlé là... enfin c'est pas grave. Je réponds!^^)

Harkyn crut qu'il n'y ariverait jamais. Il crut même qu'il allait y passer. Mais la voix bienveillante et encourageante de Mellony l'avait poussé telle une brise légère et envoutante. Bien qu'il n'eut que 17 ans et que sa maitresse était un peu plus âgé que lui, il ne put s'empêcher de voir combien elle était belle... une faëlle, incarnation de la grâce de son peuple et de l'harmonie marchombre. Harkyn lui sourit, fier de lui.

"Vous avez vu? J'ai fini par l'écraser cette sacré façade! Mais je suis mille fois mort..."

Harkyn ne put se retenir plus longtemps, il se laissa tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
mellony
Faëlle Marchombre
mellony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

RPG
Rang:
Age:

l'entrainement d'Harkyn Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement d'Harkyn   l'entrainement d'Harkyn Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:26

desolée mais je me suis basée comme dans le livre^^.t'inquietes pas je ne veux pas reellement te controler...

Edit Arya: si tu veut repondre au Hj precise le et surtout met un message sur son entrainement a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mellony
Faëlle Marchombre
mellony


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

RPG
Rang:
Age:

l'entrainement d'Harkyn Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement d'Harkyn   l'entrainement d'Harkyn Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:51

Mais Mellony le releva le regarda droit dans les yeux et lui dit:
"Je n'ai jamais douté de toi mais c'est toi qui croiait que tu n'y arriverais jamais.Combien de fois as tu lâché que mes tâches étaient impossibles ? Combien de fois as tu voulu abandonner ? Mais à chaque fois tu t'es levé, tu as surmonté ta peur, plus les execices que je te donnais etaient difficiles et plus tu les accomplissais sans te rendre compte que maintenant que tu es quelqu'un d'exceptionnel.tu fais des choses que peu d'humains sont capable de réaliser.tu es un marchombre. Et maintenant tu oses dire que tu es mort mais non ton enveloppe charnelle ton esprit sont bel et bien present sur terre et tu es bien conscient..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement d'Harkyn Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement d'Harkyn   l'entrainement d'Harkyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement d'Harkyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser