L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Annonce: En raison d'une surpopulation de Marchombres, les membres désirant s'inscrire sont priés de ne pas vouloir accéder à ce rang. Tout les autres sont disponibles.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les marches du nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:54

Alors qu'Arya avait prit son tour de garde une heure auparavant, elle entendit un bruissement elle entendit un leger bruissement qui n'etait de toute evidence pas due a la faible brise qui soulevait ses long cheveux noirs. Prudente elle degaina son sabre, estimant que celui ou celle qui aprochait était trop proche pour qu'elle pusse sortir son arc


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:17

Elwana aperçut un silhouette près d'elle. Par reflexe, sa main frôla son poignard, alors qu'elle arretait son avancée. Elle étudia les gestes de son opposant pour définir ses intensions et savoir si il ou elle allait l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:22

Arya distinguait une ombre. De petite taille elle avait un poignard a la main, ce qui excluait la possibilité d'un enfant. Elle comprit que c'etait un ou une faelle...Elle baissa legerement son arme sans pour autant abaisser sa garde et dit:
Je ne te veut aucun mal a part si tu veut du mal a me citée. Que decide-tu?


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:32

-Je ne suis pas venu ici pour affronter des frontaliers.Bien au contraire.
J'ai une requète à faire à une amie, peut-être la connaissez vous.Elle s'appelle Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:38

?? Il se trouve que c'est moi mais je ne te conna...Elwana? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:56

-Arya!!!! Je ne t'avais pas reconnu! Eh oui c'est bien moi, dit Elwana en rangeant son arme. J'avais besoin de toi justement!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:49

Bien, je t'ecoute, dit Arya en souriant


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:40

-Voila : tu te souviens de Nemi sil'Sena, mon amie humaine qui était là le jour où nous nous sommes rencontrées?
Et bien nous étions en train de chasser du Raïs quand l'un d'eux à lacher une petite sphère verte. Après nous être bien occupé d'eux, avec notre douceur habituelle, Nemi a voulu prendre la sphère. Mais au moment où ses mains sont entrées en contact avec l'objet,Némi a disparut.
Et je me demandais si tu ne connaissais pas l'origine de cet objet, étant donné que vous connaissez la magie, surtout vous les Frontaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:28

Une sphère verte dit tu...Non ca ne me dit rien. A moins que...mais cela a disparut depuis plus de 100 ans! Arait tu une description plus precise a me fournir?
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:36

-Et bien, comme je l'ai dit, c'était un petite sphère, d'environ un centimètre et demi de diamètre. Elle était d'un vert bouteille et une face elle était plus applati que l'autre, mais très légèrement. Mais je ne l'ai vu que très rapidement, peut-être y avait-il autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:52

-Est-ce que c'est la description de celle à laquelle tu pensais? Pourrais tu me renseigner sur ses pouvoirs ? Parce que j'aimerai retrouver mon amie au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:32

Il se pourrait que cela soit une voyageuse...modifié! Au lieu de t'envoyer a l'endrit que TU souhaite, l'endroit et choisit par avance par un ennemi la plupart deu temps. Et...elle n'enmène que dans l'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:55

-Mais ce n'est pas possible!!!!! s'exclama toute affolée Elwana. Puis reprenant contenance:
Le seul moyen pour aller dans l'autre monde est de demander à un dessinateur. Tu n'en connaitrai pas un par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Frontalière ( Admin )
Arya


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 14/06/2006

RPG
Rang: Frontalière
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:08

Je ne la connais pas personnellement mais j'ai entendue parler d'elle. Elle a en se moment une apprentie je crois. Son nom est Mizuki. Mais pour savoir ou elle est il faudrai interroger mon pere, qui interrogerai l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwana Mil'Mara
Faëlle
Elwana Mil'Mara


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là où mes pas me portent
Date d'inscription : 16/06/2006

RPG
Rang: Faëlle
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:40

- D'accord, allons voir ton père, en plus ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Elwana monta Istrellia et avec son amie se dirigea vers la Citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Jine
Frontalière
Jine


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Sud de la France physiquement, mais au pays imaginaire en réalité
Date d'inscription : 31/03/2007

RPG
Rang:
Age:

Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:53

Sur le chemin vers la citadelle, les deux jeunes filles virent une jeune blonde arriver en courrant. Elle s'arreta devant elles, et attendit quelques secondes pour reprendre son souffle.

-Arya, il faut que tu viennes vite, ton père à eu un accident, il est en ce moment avec les médecins, mais il faut que tu te dépèches.

Puis, observant le visage décomposé de son amie, Jine ajouta :


-Je suis vraiment désolée Arya, mais ne t'en fait pas, peut-etre que ce n'est pas grave.

Reprenant le chemin de la citadelle, Jine s'appercut de la présence de l'autre jeune fille :


-Au fait, nous n'avons pas été présentées je crois ! Je suis Jine, frontalière, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ensucre.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les marches du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du nord   Les marches du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Gwendalavir :: La Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser